Maintenant que les téléphones portables sont devenus plus rapides, plus frais, meilleurs, vous pouvez vous attacher à votre petit gadget « monde à portée de main ». Les gens sont vraiment dans leurs téléphones.
C’est peut-être pour cela que la personnalisation de votre iPhone est devenue une si grosse entreprise. Vous pouvez maintenant donner vie à votre iPhone d’origine avec une variété de coques conçues très cool. De nombreuses entreprises ont commencé à offrir des services de personnalisation où elles retireront la carte mère de votre coque actuelle et l’installeront dans une nouvelle coque brillante et brillante de votre choix.
Cet article explique comment j’ai changé mon stock iPhone 5s argent et noir en une finition bleu mat et noir vraiment cool avec des garnitures et des boutons dorés.

Cette photo de gauche montre l’iPhone 5s aux côtés de la nouvelle coque personnalisée. À ce stade, vous n’êtes qu’à 15 minutes de l’iPhone le plus cool de votre bloc.
Vous devez être très prudent lorsque vous démontez votre iPhone car il est très délicat et facile à casser. C’est un peu comme dissoudre une bombe, une main ferme est récupérée.
Retirez d’abord les vis pentalobe au bas de l’iPhone. Allez lentement et appuyez fort avec le tournevis pour éviter de dénuder ces vis. Apple utilise du métal très doux lors de la fabrication de ses vis et il est facile d’en retirer une.
Une vis dénudée ajoutera beaucoup de temps à votre réparation, donc savoir comment en empêcher une simplifiera votre processus.
Une fois le téléphone ouvert, vous apercevrez un certain nombre de vis maintenant la carte mère dans le téléphone. Vous devez être très prudent pour suivre chaque vis et savoir exactement d’où elle vient. Chaque vis est conçue pour son emplacement spécifique et mettre la mauvaise vis dans le mauvais trou peut être dévastateur. Si vous placez une longue vis dans une cale destinée à une vis courte, votre longue vis ira plus profondément que prévu et, dans de nombreux cas, directement dans la carte mère elle-même. Il y a environ un millier de traces à l’intérieur de ces cartes qui relient le spot A au spot B et ces traces sont réparties en 3 couches différentes à l’intérieur de la carte mère. Si vous ne déchirez qu’une seule de ces traces, vous aurez une réparation de trace très difficile sur vos mains. Cette réparation est pour un autre article à un autre moment.

Vous devez placer votre téléphone actuel à côté de votre nouveau shell personnalisé et l’examiner attentivement. Recherchez les différences et assurez-vous que tout ce dont vous avez besoin est déjà dans la coque. (Beaucoup viennent avec de petites pièces installées) Si ce n’est pas la même chose, vous devrez déplacer vos petites pièces. Cette coque personnalisée que j’ai possède toutes les petites pièces déjà installées. Cela permet un travail facile de 15 minutes.
Maintenant, vous devez retirer vos vis maintenant la carte mère et la garder en lieu sûr pour un placement facile à leur emplacement correct. J’utilise un diagramme maginé de l’intérieur d’un iPhone 5s. Vous pouvez facilement en trouver un qui effectue une recherche Google Image, puis utiliser des aimants de la taille d’une carte de visite que vous pouvez trouver chez Office Depot. Collez les aimants sur un presse-papiers ou quelque chose et mettez votre impression de l’intérieur de l’iPhone sur les aimants. Placez maintenant chaque vis à sa place sur le schéma.

Ok, avant de retirer votre carte mère de l’ancien boîtier, vous devez faire attention à remarquer l’antenne wifi qui est branchée sur le dessous de la carte mère. Soyez très prudent de débrancher ce connecteur avec votre spudger.
Alors maintenant, nous sommes ici avec la carte mère retirée de la coque d’origine du téléphone.
Ceci est mon téléphone personnel et il n’a jamais été aussi démonté auparavant. Je serais nerveux si je n’étais pas un technicien en réparation de téléphones portables avec un magasin rempli d’outils et de pièces. Vous pouvez être un bricoleur à la maison et ne pas avoir les ressources dont je dispose. Si tel est le cas, vous voudrez peut-être envisager d’aller dans un magasin avec de l’expérience.
Quoi qu’il en soit, cet échange d’obus s’est déroulé sans accroc.
Il est maintenant temps de glisser soigneusement le haut de la carte mère dans son emplacement dans la nouvelle coque avant d’abaisser le bas de la carte à sa place. Vous devrez tenir le câble flexible du bouton home en arrière pour que la carte glisse en place.
Maintenant, en utilisant votre charge de placement de vis, commencez par réinstaller les vis en commençant par les vis décalées en premier. Ce sont les vis qui entrent en premier puis qui ont ensuite une autre vis à l’intérieur du haut de celle-ci.
Si vous gardez une bonne trace de chaque vis, cela devrait être une réinstallation très simple et le téléphone devrait se remettre en place rapidement.
Une fois que vous avez remonté votre téléphone et remis l’écran en place, il devrait ressembler à ceci en fonction du design que vous avez choisi.
J’adore mon nouvel iPhone personnalisé et j’en suis sûr.
Si vous souhaitez personnaliser votre iPhone, contactez Mobile Device Rescue pour un devis
au 281-783-4505.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *