réparation vitre iphone 7 tallahassee

La valeur de votre iPhone 7 améliore encore vos capacités de communication, mais il peut arriver un moment où il est endommagé. Dans certains cas, la nécessité d’une réparation de l’iPhone 7 peut être due à des dommages causés à l’écran après sa chute au sol. Ces circonstances peuvent conduire à la fissuration de l’écran, ce qui pourrait rendre l’appareil inutilisable, mais lui donnera certainement un aspect inesthétique.


Les principales différences dans les réparations

Chez CapitalTech Smartphone Repair, nous savons que ces accidents ne peuvent qu’endommager la vitre, contrairement à ceux qui endommagent également l’écran LCD. Les deux problèmes sont préoccupants, mais des différences claires existent entre la simple réparation d’écran de l’iPhone et le remplacement de l’écran LCD de l’iPhone 7. Dans ce dernier cas, vous pouvez voir un écran vide, des lignes gênantes sur votre écran ou ne pas pouvoir utiliser les fonctions de toucher et de balayage.

Bien que votre écran en verre puisse être fissuré, brisé ou fortement rayé, l’écran LCD peut toujours être en parfait état de fonctionnement. Vous pouvez identifier si votre écran LCD a été endommagé ou non par:

  • À la recherche de nouvelles lignes ou motifs numériques hors de propos apparaissant sur l’écran de l’iPhone.
  • Taches noires, colorées ou zones floues / décolorées de l’écran de l’iPhone.
  • Un écran totalement noir ou non fonctionnel. C’est probablement le signe le plus évident de dommages majeurs.

Lorsque la réparation d’écran est impliquée, vous devriez toujours pouvoir utiliser votre téléphone, bien que vous rencontriez un problème qui pourrait endommager votre téléphone pour de bon. En effet, ces fissures peuvent permettre à l’eau de s’infiltrer dans l’appareil, ce qui peut être un problème si vous avez tendance à l’utiliser à proximité de ces zones. Bien que vous puissiez acheter un protecteur d’écran, ce n’est vraiment qu’un pansement qui ne résoudra pas le problème principal.

Une autre différence fondamentale est le délai de réparation, la réparation simple de l’écran de l’iPhone prenant probablement moins de 10 minutes chez un réparateur de téléphone. Cela contraste avec le remplacement de l’écran LCD de l’iPhone 7, qui, en fonction de la découverte d’autres dommages ou problèmes, pourrait prendre une heure ou plus. Pourtant, prendre la décision de le réparer peut vous ramener rapidement à la normale.

Pourquoi batifoler?

Vous pouvez essayer d’économiser de l’argent en effectuant des réparations automatiques, mais cette stratégie pourrait ne pas fonctionner et pourrait éliminer votre garantie. Une bien meilleure idée est de l’apporter au personnel de CapitalTech Smartphone Repair, car nous avons déjà un plan en place pour gérer le type de réparation d’iPhone 7 dont vous avez besoin. Nous sommes fiers d’appeler Tallahassee à la maison depuis 2010 et prêts à aider à se remettre sur la bonne voie.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour tous vos besoins de réparation de smartphone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *